Senin, 06 Februari 2017

Le Film The Wiser Sex 1932 Streaming Vostfr Gratuit

Telecharger film The Wiser Sex gratuitement, Regarder film The Wiser Sex en streaming, Voir film The Wiser Sex en ligne.

 

Affiche de Film The Wiser Sex

The Wiser Sex


Qualité : 1080p DVDRip
Taille : 421 MegaByte
Traduction : Anglais - Français
Niche : Drama, Comedy, Film Gratuit
Téléchargements : 6218
Commentaires : 96


Le Film The Wiser Sex Streaming Vostfr HD

Regarder Film The Wiser Sex en Streaming Vostfr



Étiquette


Date de sortie : 25 novembre 1932
Période : 2h 46 min
Année : - 1932
Budget : $17,803,000
Profit : $876,982,503
Compagnie : Paramount Pictures, CXD Animation
Examen : 5.3 (91466 votes)
Version : FR, CA, EN, BG, IL, WK, YB, AB, YA, CS, TE, QG, PY.


Faits Saillants


-Claudette Colbert .Claudette Colbert est née 5 rue Armand Carrel (aujourd'hui l'avenue du Général de Gaulle) de Saint-Mandé où ses parents, George Chauchon (1867–1925) et Jeanne ...-


-Ava Gardner : “Yes I am very beautiful, but morally, I ....Or she "was like an animal, Ava. The sex thing." ... a metaphor which left me none the wiser until things are more graphically spelled out a little later.--Paroles Give it away - Red Hot Chili Peppers (traduction ....Confide wisely you'll be the wiser ... Sir psycho sex. 2. Universally Speaking. 3. Aeroplane. 4. Dani California. 5. Snow (Hey Oh) 6. Dark Necessities. 7. Feasting On ...--Paroles It's Alright Ma (I'm Only Bleeding) - Bob Dylan ....For the wise men and the fools I got nothing, Ma, ... Limited in sex, they dare To push fake morals, insult and stare While money doesn't talk, it swears--Paroles I Am Woman - Helen Reddy (traduction et lyrics).Oh, yes, I am wise But it's wisdom born of pain Yes, I've paid the price But look how much I gained If I have to I can face anything I am strong (strong)-

Bande Annonce




Regarder film The Wiser Sex gratuitement, Voir film The Wiser Sex en streaming vf, Telecharger film The Wiser Sex en entier, Regarder film The Wiser Sex en francais.